News propulsées par WebPlanete.net
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une fois, mais pas deux !

Dommage, j'ai des cils trop courts

Dommage, j'ai des cils trop courts
Dommage, j'ai des cils trop courts

Vos cils trop courts vous empêchent d’avoir un regard de biche ? Nous n’avons pas toutes la chance d’avoir des cils XXL mais pas de panique, Mademoiselle Dommage n’est jamais à court de solutions. Après les sourcils peu fournis c'est au tour des cils ! Alors si vous rêvez de cils longs, fournis, implantés régulièrement au galbe parfait adoptez ces trois conseils !

Se démaquiller tous les soirs ! Cela permet de purifier les cils et de les débarrasser des impuretés. C’est indispensable et ne pas se démaquiller peut être à l’origine du problème. Ne pas se démaquiller peut provoquer la chute de vos cils en paquets, des allergies et assécher vos cils. Utilisez un démaquillant pour les yeux, prenez un coton pour chaque œil, laissez le poser quelques secondes sur vos cils puis faites le glisser des racines vers les pointes. Des cils frais constitueront une meilleure base pour se maquiller au réveil.

L’huile de ricin ! Le produit miracle pour faire pousser vos cils ! Cette huile végétale est riche en acides gras ce qui va nourrir vos cils en profondeur et leur permettre de pousser dans les meilleures conditions. Prenez un coton tige ou une brosse à cils et appliquez le produit tous les soirs avant de vous coucher. Plus longs, plus denses, plus brillants et plus résistants, cette huile vertueuse vous garantie un regard de pin up. Attention, il faut cependant prendre son mal en patience, le résultat peut prendre quelques semaines !

Le maquillage ! Pour un regard étoffé et glamour, choisissez un mascara allongeant. Grâce aux microfibres qu’il contient, il va étirer vos cils. Au préalable, pensez à peigner vos cils et donnez-leur du galbe à l’aide d’un recourbe-cils. Appliquez le mascara des racines à la pointe et pour un regard bien ouvert, faites remonter la brosse vers le haut. Évitez le mascara volumateur qui fera paraître vos cils tassés. Pour plus de conseils sur le maquillage des yeux : Mademoiselle Dommage.

Dommage, j’ai des cils naturellement époustouflants

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

✳Samantha✳ 29/10/2015 21:57

coucou!
tes article sont vraiment super!si à l'occasion tu voudrais bien me donner des conseil pour mon blog voila le lien
http://sam-crea-girls.over-blog.com
bise

Le Monde de Sarah 28/10/2015 18:47

Les cils courts je connais --" Mes cils sont vraiment minuscule !! J'ai déjà testé une semaine l'huile de ricin, mais je vais ressayer #Il me faut de la patiente <3
Sinon cet article est top !