News propulsées par WebPlanete.net
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une fois, mais pas deux !

Dommage, j’ai les cheveux secs

Dommage, j’ai les cheveux secs

Dommage, j’ai les cheveux secs

Après les cheveux gras, on s’attaque aux cheveux secs. Si vous avez les cheveux termes, fragiles et cassants et qu’une simple tentative de coiffage est votre pire cauchemar, vous êtes au bon endroit. Mademoiselle Dommage, comme toujours est là pour vous offrir les conseils qui transformeront vos cheveux secs en des cheveux soyeux !

On le répète toujours, il est préférable d’éviter un nombre de shampoings importants. La recommandation pour les cheveux secs c’est de se laver la tête une fois par semaine maximum. On fait attention aux produits utilisés, pas de produits qui agressent le cheveu. Je vous recommande le shampoing Propolia, une fabrication naturelle qui va sublimer votre chevelure. Ensuite, pour effacer l’effet cheveux rêches, pas mieux que les huiles, histoire de ne pas avoir un sapin de Noël sur la tête. Vous avez le choix entre huile d’argan, de ricin ou de karité. Ma préférence va pour l’huile d’argan et je vous conseille l’huile Tanargan.

De plus, attention à toutes les agressions extérieures : colorations, eau chaude, sèche-cheveux,lisseur, laque qui viennent mettre à mal le cuir chevelu. Vous l’aurez compris pour dompter ses cheveux rebelles, on y va en douceur ! Encore une fois, je ne vous répéterai jamais assez : le rôle important de l’hygiène de vie. On évite de s’en faire pour tout et n’importe quoi, un peu de sport et des fruits pour offrir à vos cheveux un cocktail de vitamines !

En bref :

- Une fois par semaine pour le lavage

- Des produits naturels

- Les huiles sont votre allié

- Bien manger pour des cheveux en bonne santé !

Dommage, mes cheveux aussi rêches qu’une botte de paille, c’est fini !

Dommage, j’ai les cheveux secs

Dommage, j’ai les cheveux secs

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Le Monde de Sarah 05/10/2015 19:19

J'adoore ! <3

Camille K. 03/10/2015 21:06

Ah, je cherchais justement une nouvelle huile car la mienne (achetée au marché) n'était pas très efficace. Merci de ces conseils !

Mademoiselle Dommage 16/10/2015 00:06

Merci Lola :) Je suis très sensible aux compliments, il ne faut pas que tu en fasses trop :S

Lola 14/10/2015 23:32

Super article !