News propulsées par WebPlanete.net
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une fois, mais pas deux !

Dommage, j'ai trois kilos à perdre

Dommage, j'ai trois kilos à perdre
Dommage, j'ai trois kilos à perdre

Avec le retour des frimas et du verglas, grande est la tentation de se jeter sur la fondue et le vin chaud pour oublier que l’hiver est en chemin… Et à force de passer des soirées en compagnie de vos deux meilleurs amis Ben et Jerry, vous finissez par avoir l’impression de mettre à rude épreuve les coutures de votre pantalon. Qu’à cela ne tienne ! Mademoiselle Dommage est là pour vous aider à retrouver la ligne pour plus d’amour, de gloire et de beauté.

Premièrement, il est important de vous dire que vous n'êtes ni grosse, ni laide, ni difforme, et que vous vous engagez dans une démarche de perte de poids uniquement pour vous sentir mieux, et non pour répondre aux diktats de la société de consommation/votre grand-mère/vos amours. Cela étant dit, rien n’est plus simple que de perdre trois kilos : dans un premier temps, entraînez-vous à un sport « cardio » (la course à pied ou la natation sont deux excellents exemples) pour être plus tonique et brûler vos graisses superflues : si, comme moi, votre deuxième prénom est cas-désespéré-du-sport, n’hésitez pas à commencer par des séances courtes… Ou à vous faire accompagner d’amies qui partagent votre manque de goût pour le sport.

L’alimentation est également très importante : notez bien qu’il est parfaitement inutile de se lancer dans un régime drastique qui ne fera que vous frustrer et dont vous perdrez tous les bénéfices dès que vous l'aurez arrêté… en reprenant, au passage, quelques kilos supplémentaires. Ne changez donc que peu de choses à vos habitudes alimentaires : mangez dans de petites assiettes, ne vous servez pas trois fois la délicieuse tartiflette de maman, craquez pour un carré de chocolat et non pour toute la tablette, assimilez l’idée que les légumes sont nos amis et qu’il faut les aimer aussi… Et en un rien de temps, vous retrouverez la silhouette de vos rêves !

En bref :

  • Allez vous défouler en courant ou en nageant de deux à trois fois par semaine
  • Mangez un peu plus léger sans toutefois chambouler vos habitudes alimentaires
  • Aimez les légumes, et les légumes vous aimeront

Dommage, mes trois kilos en plus et moi, c’est fini !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Le Monde de Sarah 18/10/2015 17:59

Un super article comme d'hab' ❤❤

Le Monde de Sarah 18/10/2015 17:59

Un super article comme d'hab' ❤❤

Mademoiselle Dommage 19/10/2015 19:19

Merci de suivre notre blog et de réagir aussi chaleureusement à nos articles! ;)