News propulsées par WebPlanete.net
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une fois, mais pas deux !

Dommage, j’ai un fessier (très) rebondi

Dommage, j'ai un fessier rebondi
Dommage, j'ai un fessier rebondi

Si ces derniers temps, les postérieurs de certaines superstars callipyges de la pop culture font fantasmer le monde entier comme les pinups des années 50, force est de constater que nos petits popotins peuvent constituer un certain handicap dans la vie de tous les jours. Oui, les essayages de jeans, jupes et autres pièces portées sur le bas de votre corps peuvent se transformer en véritables séances de torture, et vous êtes parfois obligée de choisir des tailles au-dessus de la vôtre afin de ne pas vous retrouver avec une raie des fesses qui fait coucou, ou la jupe qui laisse apparaitre le bas de votre popotin. Mademoiselle Dommage vous donne ses conseils morpho afin de transformer vos hanches, déjà affriolantes en véritable atout !

Commençons d’abord par les pantalons ! Evitez tout ce qui peut vous raccourcir la jambe et centrer toute l’attention sur le dit fessier. Les pantacourts larges sont interdits (est-ce réellement dommage, je vous le demande…), tout comme les pantalons trop évasés, ou encore les coupes droites à pinces… Exit les matières molles telle que lin, viscose ou coton trop fin et évitez également les modèles bourrés d’élasthanne. Le pantalon carotte est votre ami, il vous marque la taille et allonge la silhouette. Rentrez votre tee-shirt dedans et roulottez le bas au-dessus de votre cheville, il met également en valeur vos fesses sans les laisser prendre toute l’attention. En ce qui concerne les jeans, on oublie le stretch à tout prix, comme l’ultra taille-basse. Vous n’êtes pas obligée de dire non au slim, il suffit juste qu’il soit bien coupé. Vous pouvez également choisir des coupes boyfriend bien ceinturées. En cas de taille fine, le jean taille haute (girlfriend et autres) est un réel atout : il vous sculpte et sublime vos courbes. Enfin attention à la position et taille des poches sur les fesses, qui peuvent augmenter ou réduire le volume, façon illusion d’optique.

Quant aux robes, on oublie les coupes droites, façon sac. Choisissez des formes à la taille marquée, pour montrer et mettre en valeur vos courbes. Pour les jupes, n’hésitez pas à porter des modèles type « jupes crayons » avec un tee shirt ou une chemise rentrée dedans, cette coupe sublimera vos formes, de façon élégante et sensuelle. Enfin, certaines coupes patineuses, robes ou jupes peuvent vous mettre en valeur selon votre cambrure, c’est lors de l’essayage que vous le déterminerez.

Enfin, comme toujours, le choix de la lingerie est important. La dentelle souple pourra vous éviter des bourrelets et autres démarcations peu glamour. Les slips, shorty ou tangas façon seconde peau sont vos alliés, ils tiendront et gaineront votre postérieur sans l’étouffer. Enfin, évitez le string ficelle afin de ne pas transformer vos fesses en knacki-balls, ce serait du gâchis !

En bref :

  • Evitez les matières trop molles, les modèles bourrés d’élasthanne et les coupes trop larges qui donnent une allure sac.
  • Préférez les coupes taille hautes, ceinturées, qui flatteront votre silhouette
  • Comme toujours, ne négligez pas votre lingerie

Dommage, mes fesses ne sont plus un complexe !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nanoush 07/10/2015 18:24

J'adore!! :) Ce sont de très bon conseils!! :)

Le Monde de Sarah 06/10/2015 21:15

J'aime tellement des articles ❤❤

Mademoiselle Dommage 06/10/2015 22:12

Merci Sarah, tu as vu que j'avais été consulter quelques-uns des tiens aussi, ils sont même mieux que ceux de Le Monde tout court :)) A très bientôt !