News propulsées par WebPlanete.net
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fois, mais pas deux !

Dommage, j'ai une petite poitrine

Dommage, j'ai une petite poitrine
Dommage, j'ai une petite poitrine

Le ciel ne nous a pas toutes dotées d’une poitrine généreuse de pin-up, à la Scarlett Johanson ou Kate Utpon. Il peut sembler difficile de mettre en valeur un décolleté, et d’avoir l’air féminine, lorsque nos seins ne dépassent pas le 85 A ou B… Que nenni ! Mademoiselle Dommage est comme vous et vous donne ses tips pour assumer ses petits seins et les mettre en valeur, en toute féminité !

Première astuce, en faire un atout ! Les petites poitrines possèdent un potentiel sexy insoupçonné, à condition de savoir les habiller. Jane Birkin, Vanessa Paradis, Audrey Hepburn, Kate Moss… autant d’icônes ont assumé et mis en avant ce trait physique qui est devenu une de leurs marques de fabrique. Mais alors, comment les mettre en valeur ? Le choix de vos pièces est primordial.

Les petits pulls basiques en cachemire et marinières feront l’affaire pour des journées décontractées. Choisissez-les, de préférence, un peu larges pour un tomber délicat. Vous pouvez miser sur un effet sweat ou élégant, à vous de choisir.

Dommage j'ai une petite poitrine
Dommage j'ai une petite poitrine

De petites chemises blanches à la garçonne, portées sur des jeans feront également fureur pour un look boyish sexy. En cas de hanches larges, optez pour des matières souples afin de privilégier la fluidité. Si vous avez la taille fine, vous pouvez choisir une chemise large et ne pas hésiter à déboutonner le haut. Pour les journées au bureau, misez sur une veste de tailleur pour finaliser votre tenue.

Les décolletés en V sublimeront votre gorge, choisissez des tee-shirts loose pour un effet casual délicat. Pour une touche glamour et habillée, n’hésitez surtout pas à porter une robe au décolleté en V prononcé, sans soutien-gorge. En effet vous ne risquerez pas d’effet vulgaire, mais sublimerez votre poitrine grâce à ce triangle de peau nue affriolant.

Dommage, j'ai une petite poitrine
Dommage, j'ai une petite poitrine

Enfin niveau lingerie, si vous souhaitez vraiment augmenter votre poitrine, misez sur les Push up, balconnets, et autres ampliformes. N’hésitez pas à trouver des modèles qui vous subliment et à choisir des effets pigeonnants, avec un effet rebondi. Faites tout de même attention à choisir des modèles qui ont un rendu naturel, exit le trop artificiel ! Si vous assumez totalement votre petite poitrine, vous pouvez choisir des pièces coupe « triangle », en dentelle, très délicates et sensuelles.

Dommage, j'ai une petite poitrine
Dommage, j'ai une petite poitrine

En bref :

  • Faites en un atout en choisissant des pièces aux coupes avantageuses : petits pulls larges, chemisiers blancs, décolletés en V prononcés.
  • Misez sur l’atout lingerie en prenant garde de rester naturelle

Dommage, mon petit complexe et moi, c’est du passé !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article