News propulsées par WebPlanete.net
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fois, mais pas deux !

Dommage je ne fais pas du 36

Dommage je ne fais pas du 36
Dommage je ne fais pas du 36

Oups mon jean fétiche taille 36, dernier survivant de mes jeunes années, vient de rendre l’âme ce matin... A mon grand désespoir, il n’a pas survécu à l’essayage matinal et brusque que je lui ai fait subir. Mais il est grand temps, pour moi et pour vous les filles, de faire le deuil et de passer à autre chose en disant stop au diktat de la minceur. Alors si comme moi vous ne faites plus une taille 36 mais que vous ne voulez pas pour autant abandonner l’idée d’être sexy et féminine, lisez les conseils de Mademoiselle Dommage.

C’est bien connu, les couleurs sombres sont réputées pour amincir donc n’hésitez pas à en porter en haut comme en bas. Mais attention cela ne signifie pas qu’il faille ressembler à Mercredi Adams. Au contraire c’est l’occasion d’insister sur les accessoires flashy pour rester éblouissante. Des bijoux colorés, dorés ou argentés, un foulard à motif et une ceinture fine apportent de suite un coup de peps à votre tenue.

Pour autant les habits chatoyants sont loin d’être bannis de votre placard, sachez doser les couleurs! Portez l’attention sur le haut de votre corps avec un top coloré, cintré et préférez un bas sombre. Evitez le mélange des teintes chaudes (orange, marron et rouge) et froides (rose, bleu, violet), il faut créer une harmonie entre votre teint, vos habits et vos formes !

Pour ce qui est des motifs, certains sont à limiter : les pois et les citrons ou ananas par exemple, même s'ils sont très tendance donnent un effet trop chargé. En revanche les rayures sont possibles à condition qu’elles restent fines. Quant aux matières, innovez, satin, daim et même strass à petite dose donnent un nouvel éclat à votre tenue !

Dommage je ne fais pas du 36
Dommage je ne fais pas du 36

Pour affiner la taille, adoptez la taille haute. Cette saison, le pantalon large version XXL est un must-have et sied à toutes les morphologies à condition de le ceinturer pour donner l’impression d’être plus fine.
Si vous préférez porter des jupes encore une fois, marquez la taille et optez pour les jupes patineuses. La jupe longue peut aussi être une alliée de choc puisqu’elle allonge la silhouette! N’hésitez pas à porter des talons, ils affinent les jambes.

Enfin dernier petit conseil pour être au top : portez de jolis sous-vêtements, le fait de se savoir sexy et belle est toujours un plus pour le moral, même si vous êtes la seule à le savoir !

Le petit blog d'Audrey Big or not to Big que vous pouvez consulter grâce au lien suivant, http://www.big-or-not-to-big.com/ regorge de bons conseils pour se sentir bien dans sa peau à tout moment, donc les filles, dépêchez-vous d'aller prendre des tips !

Alors on retient :
- Observez vous, détaillez votre silhouette et mettez en avant les atouts que vous avez !
- Ne vous habillez pas comme un sac sous prétexte que vous avez des formes : ayez une démarche légère et affirmée, vous n’en serez que plus éclatante.
- N'hésitez pas à porter des imprimés tout en gardant une harmonie avec votre tenue !

Dommage, même sans la taille mannequin, je me sens belle et sexy !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
En même temps tu as de la chance tu es jolie donc ça te va tu n'as que des atouts :) moi par contre qui ai les traits épais un front et des mains de mec et suis gaulee comme une nageuse allemande je ne peux pas me permettre de dépasser le 38 :/
Répondre
G
lol
Répondre
L
Super conseils ❤ J'adore !
Répondre