News propulsées par WebPlanete.net
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une fois, mais pas deux !

Dommage, je ne sais pas mettre de l’eyeliner

Dommage, je ne sais pas mettre de l'eyeliner
Dommage, je ne sais pas mettre de l'eyeliner

Pour moi le matin ce n'est pas évident.. J’ai du mal à me réveiller, à tartiner mes biscottes et plus que tout, à me maquiller ! Dommage ! Parce que quand vous n’avez pas les yeux en face des trous à 7h30, le plus dur reste encore d’appliquer l’eye-liner. Et quand je n’y arrive pas, que ça bave et que mes yeux ne sont pas d’une symétrie parfaite, que je dois vite partir travailler et bien.. Comment dire… CA M’ENERVE. Si vous êtes comme moi et que vous avez du mal à vous maquiller, voici quelques conseils pour ne plus se louper en appliquant son eyeliner.

Premièrement la solution consiste à acheter le bon produit. Au lieu d’utiliser un eyeliner au pinceau très fin, achetez plutôt un eyeliner « feutre » plus épais mais aussi plus facile à utiliser. Les conditions d’application de l’eyeliner ont aussi de l’importance pour la pose. Par exemple, privilégiez les espaces éclairés et les miroirs loupes, qui vous permettront d’être plus précise.

Il est maintenant temps de s’attaquer à la méthode de la pose d’eyeliner ! Rien de plus facile ! Déjà, plus l’eyeliner est proche des cils, et plus le rendu sera naturel. Commencez par le coin externe de l’œil puis étirez vers le coin interne. Le trait extérieur doit être sensiblement plus épais que le trait intérieur. Pour un look « babydoll », épaississez la fin de votre trait externe. Effet sexy garanti ! Plus votre trait sera étendu vers le coin interne de vos yeux, et plus vos yeux paraitront petits. Pour plus de précisions, je vous invite à regarder la vidéo-tuto de Trendymood : http://www.trendymood.com/eye-liner-tutoriel/

Si votre main a tremblé pendant l’application, prenez un coton tige et imbibez-le de démaquillant pour effacer les petits pâtés ou rééquilibrer la symétrie entre vos deux yeux. Ensuite, appliquez un peu de mascara et vous êtes prête pour la journée !

En bref :

  • Maquillez-vous dans de bonnes conditions
  • Dessinez votre trait à partir du coin externe de l’œil jusqu’au coin interne
  • Maitrisez la forme qui va le mieux à vos yeux
  • Faites des retouches avec un coton tige

Dommage, la galère de l’eyeliner le matin c’est terminé !

Dommage, je ne sais pas mettre de l'eyeliner

Dommage, je ne sais pas mettre de l'eyeliner

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tropical Girlz ♥ 21/10/2015 19:36

Merci pour tes conseils !!!
Bizzzous
Solenn (#S)

Eva 21/10/2015 14:36

Super article, je t'avouerais que même avec les yeux en face des trous j'ai des fois du mal à me mettre de l'eye-liner.
Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)