News propulsées par WebPlanete.net
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une fois, mais pas deux !

Dommage, je ne sais pas m'habiller en hiver

Dommage, je ne sais pas m'habiller en hiver

Avec la venue du froid et des frimas, vous devez reléguer au placard robes vaporeuses et autres débardeurs - à moins que votre but dans l’existence soit d’attrapper une pneumonie carabinée. Si en automne vous pouviez vous permettre de faire jouer à votre garde robe de l’été les prolongations, comme nous vous l’expliquions dans un précédent article, l’hiver et ses températures négatives vous interdisent désormais tout short, jupe ou veste légère. Comment s’habiller sans ressembler à la fille naturelle du père noel et de maité ? Mademoiselle Dommage vous dit tout.

Entrons dans le vif du sujet : s’il est un vêtement qu’il est fort difficile d’associer à une garde robe féminine et classe, c’est bien la doudoune. Pour la porter sans avoir l’air de vous habiller avec des sacs poubelles, choisissez un modèle près du corps, élégant, de la couleur de votre choix : n’hésitez pas à sortir des sentiers battus en optant pour une couleur vive qui égaiera votre garde robe et mettra un peu de couleur dans votre hiver. Vous pourrez l’assortir avec un pantalon serré, des bottines (profitez, l’hiver est la seule saison pendant laquelle le port des UGG est autorisé par la convention de Genève). Avec des bottes, vous pourrez également porter des leggings en maille : Cristina Cordula ne valide peut-être pas, mais vous pourrez exposer vos gambettes sans mourir de froid.

Vous avez trouvé le manteau/ la doudoune idéale mais ne savez pas quels accessoires opter ? Si vous êtes dans la team manteaux, pensez au col en fausse fourrure amovible, qui vous donnera des airs de princesse à peu de frais… Tout en vous faisant passer l’hiver au chaud. La fausse fourrure pourra d’ailleurs vous aider dans bien des moments : en cache oreille, en gilet sans manche, au bout de vos bottines, elle sera votre meilleure amie. En matière d’écharpes et de gants, tout est permis ! zèbre, léopard, à paillettes, à trous… Redoublez d’originalité pour un hiver haut en couleurs.

En bref :

- Privilégier les doudounes près du corps, à la coupe courte
- Rusez sur les accessoires
- C’est l’hiver, tout est permis - même les UGG et les leggings !

Dommage, mes hésitations face à ma garde robe hivernale et moi, c’est fini !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

the clothes paper 03/12/2015 13:25

J’émets un petit désaccord pour les UGGs! ^^