News propulsées par WebPlanete.net
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une fois, mais pas deux !

Dommage, j’ai des fesses plates

Mais qui a dit qu'avoir de petites fesses n'était pas féminin ?

Mais qui a dit qu'avoir de petites fesses n'était pas féminin ?

Dommage, nous n’avons pas toutes les fesses de Jennifer Lopez…mais on a les conseils de Mademoiselle Dommage ! Que faire lorsqu’on a l’impression qu’aucun jean ne nous va bien parce qu’on a pas assez de « fesses » ?

Tout abord, on apprécie les joies que procurent le fait de ne pas avoir un popotin XXL. Et oui, on peut se permettre plein de fantaisie que les autres ne peuvent pas avec des fesses plus importantes, c’est-à-dire les pantalons larges, les pantalons à pince ou encore les jeans taille basse. Sachez, que beaucoup de vos copines vous envient cette chance ! Il suffit de regarder Taylor Swift ou Kate Upton, deux très belles femmes qui ont pourtant des fesses plutôt plates.


Ensuite, vous pouvez très facilement vous faire plaisir au niveau des couleurs et des imprimés. Concernant les robes et les juges, privilégiez toujours celles qui donnent du volume comme les jupes plissées avec imprimés ou encore les robes à pinces ou la fameuse robe tulipe. Par contre, on fait le grand ménage dans sa garde de robe et on supprime illico tout ce qui est moulant comme les leggins, les jeans et les pantalons ultra serrés !


Côté lingerie, pensez à choisir des sous-vêtements qui viendront mieux embellir votre silhouette. Le must à avoir pour nos chères petites fesses « plates » c’est la culotte rétro de votre grand-mère comme par exemple cette culotte de chez La Redoute. Elle permet d’offrir plus de volume à vos fesses. Mademoiselle Dommage vous conseille d’essayer la marque de lingerie Implicite qui a pour particularité de proposer une lingerie sculpturale en fonction de votre morphologie. Chez la marque de lingerie Barbara, chic et tendance, vous trouverez aussi des culottes rétro ou taille basse très élégantes et surtout à prix abordables car Miss Dommage fait aussi attention à votre porte-monnaie ! Par contre, on bannit les strings qui ne vont faire qu’accentuer l’effet raplapla de nos chères petites pommes.


Enfin, pour les plus motivées, certains sports sont recommandés comme le jogging, le vélo ou la natation. Privilégiez aussi certains exercices comme les squats, les flexions ou encore les fessiers lorsque vous allez à la salle de gym.

En bref :
- Nos jolies fesses « plates » offrent milles et une possibilités vestimentaires !
- La lingerie, votre super atout pour dessiner votre silhouette ! Pensez à la culotte rétro !
- Musclez son fessier avec un jogging, du vélo ou de la natation !

Dommage, plus besoin d’avoir le postérieur de Jennifer Lopez ou Kim Kardashian pour être féminine et sexy !

Aux oubliettes la mode des fesses XXL, je me sens belle et sexy avec mon petit popotin !

Aux oubliettes la mode des fesses XXL, je me sens belle et sexy avec mon petit popotin !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Le Monde de Sarah 10/10/2015 07:37

Un article encore top !!!