News propulsées par WebPlanete.net
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fois, mais pas deux !

Dommage, je ne trouve pas de jean qui m'aille

Dommage, je ne trouve pas de jean qui m'aille
Dommage, je ne trouve pas de jean qui m'aille

Depuis la nuit des temps (ou votre naissance, c'est selon), vous aimeriez trouver le jean qui deviendra votre meilleur ami, qui enveloppera votre fessier d'une bonnassitude inédite et qui vous conférera l'aura d'une Ava Gardner en denim. Las ! Dès que vous enfilez un jean, vous ressemblez plus à un manchot unijambiste qu'à une prêtresse brésilienne de la mode. Comment remédier à ce léger problème ? Mademoiselle Dommage vous dit tout.

En premier lieu, ne lorgnez pas sur le dernier jean à la mode s'il ne correspond pas à votre morphologie : le B-A BA de votre recherche jeanesque devra être guidé par les besoins de vos courbes sensuelles et délicieuses.
Si, comme votre humble servante, vous faites des réserves abdominales en prévision d'une hypothétique troisième guerre mondiale, optez pour des jeans taille haute qui feront oublier vos petits bourrelets. Si, comme moi, vous tenez plus de la petite patate que de la grande asperge, jetez-vous sur des jeans bootcuts qui flatteront et allongeront votre silhouette. La nature étant cruelle et injuste, il est déconseillé à toute personne n'étant pas un mannequin suédois de porter des jeans patte d'eph.

En revanche, si vous êtes plus grande que notre avant-dernier président de la république, libre à vous d'opter pour des formes carotte, boyfriend ou droites qui flatteront votre silhouette.

En bref :

Si vous êtes petite :

- Tout ce qui est petit est joli
- Privilégiez les coupes bootcut et les coupes taille haute si vous êtes ronde

Si vous êtes grande :

- Tout ce qui est grand est élégant
-Ruez vous sur les coupes carottes, boyfriend ou droites

Dommage, mes difficultés à trouver le bon jean et moi, c'est fini !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Les jeans c'est ma vie ❤❤❤ !!!
Répondre